LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure.... Empty
MessageSujet: Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure....   Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure.... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:28

Encore une belle journée qui s'annonce. Le soleil brille dans un ciel sans nuage. Je me suis levé ce matin, avec une petite douleur persistante au dos, comme d'habitude, mais aujourd'hui, je m'en fou un peu plus. Oui, car j'ai eu mon rendez-vous chez le physiatre à l'hôpital L'enfant Jésus , mardi prochain. J'espère en savoir un peu plus. Oh je ne m'attends pas à ce qu'il fasse un miracle et trouve quelque chose qu'il peut traiter, le neurologue me l'a clairement spécifier : « il ne trouvera rien pour la bonne raison que ce sont des séquelles de la polio et qu'il n'y a rien à voir comme tel». Voilà! c'est dit.....

Je ne suis pas négatif, ne vous emballez surtout pas. Non, ce n'est pas mon genre et je ne l'ai jamais été. Mais quelques fois, ce serait bon de se lever un matin, et s’apercevoir qu' on ne ressens absolument rien... Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure....

Mais le soleil brille comme il brille toujours dans mon coeur. J'ai toujours trouvé la vie merveilleuse et je sais qu'on peut en faire un monde fabuleux, et je pense que c'est justement ma manière de voir la vie, qui m'a aidé à traverser celle-ci. Je n'ai pas de mérite, si ce n'est que d'entretenir ce sentiment et cette manière. Je sais au fond de moi, que la vie est belle et que ce n'est qu'en regardant du bon coté de celle-ci, qu'elle continuera de l'être. C'est nous qui faisons ce que nous voulons de la vie! Peut importe le problème où la condition de santé que nous puissions avoir.

Ceux qui s'apitoient sur leur sort, vont me trouver passablement dur, mais c'est ainsi qu'est fait la vie! «IL faut la construire chaque jour, à chaque instant; minute par minute».

Voilà, c'est dit. NOn, mais peut importe ce qui vous arrive...rappelez-vous que le soleil brille toujours au dessus des nuages.

Bonne journée



APPLIQUE-TOI À MONTRER LA PREMIÈRE VERSION DE TOI-MÊME ET NON LA DEUXIÈME VERSION D'UN AUTRE PERSONNE.

les beaux proverbes.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Seulement une journée....un après-midi... quelques heures.... une heure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée...
» Oh la belle journée
» Une journée étrange....
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: