LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouvelles béquilles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

De nouvelles béquilles.... Empty
MessageSujet: De nouvelles béquilles....   De nouvelles béquilles.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:01

Bonjour à tous! Encore une superbe journée aujourd'hui. Ce soir, partie de basketball en fauteuil, ça va rouler. Passons tous à l'action; ça fait tellement de bien. Le sang circule mieux, ça délie nos muscles endoloris, c'est tellement mieux pour le moral et ça nous fait rencontrer des gens qui comme nous ont pour la plupart, senti l'isolement. Alors, a vos espadrilles....pardon, A vos gants, et chaussons les chaussures de l'activité. Les survivants à l'oeuvre.
Je ressens beaucoup de fatigue de ce temps-là, mais j'imagine que quand quelque chose lâche, c'est une autre qui prend sa place. Même que quelques fois, ils la prennent tous en même temps. Il ne faut pas trop y penser et se dire que demain se sera autre chose. Un peu comme tout le monde. J'ai reçu mes nouvelles béquilles, elles vont être mieux que ces maudites cannes, qui ne servaient pratiquement à rien au fond. Au moins le peux que je marche, ça va être moins fatiguant et usant. Elles sont malheureusement fait en chine, mais je dois avouer qu'elles sont belles et pourtant de qualités. Je me demande si c'est un enfant avec une portion de riz par jour, qui me les a montées? Merde comment peut-on faire, ils sont partout.... J'aurais pas du en acheter quand j'étais petit. Malade,.... on en avait pourtant plus besoin qu'eux. Maintenant ils nous achètent à crédit. Enfin, passons, c'est une belle journée et profitons-en encore.
En plus, dans un autre article, je vous envoie des pensées et citations positives, ça va nous remonter. A bientôt.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
De nouvelles béquilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: