LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ces moments sublimes.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Ces moments sublimes..... Empty
MessageSujet: Ces moments sublimes.....   Ces moments sublimes..... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:52

Hier, je n'ai pas mis à jour mon journal de bord, car on avait une partie de basketball à Rivière du Loup et je voulais voir comment je me sentirais après cette deuxième partie. Tout d'abord, c'était une partie spécial ce qui veut dire que n'importe qui pouvait participer, handicapé ou non. Il faisait un beau soleil, et la température était bonne; la télévision était présente pour l'évènement qui avait pour but de faire connaître ce sport fantastique à tous. J'ai même fait un essai avec le vélo à main de Gilles Morin, c'est quelque chose que j'envisage sérieusement c'est un peu comme quand je rêvais en regardant des gens faire du patins à roue alignées.

Ce fut une bonne journée! Mon dos assure bien le coup jusqu'à présent, et le moral est à son plus haut. Je rencontre des gens formidable, qui ont chacun leur philosophie, et on a de bons échangent. Je m'attendais vraiment à être plus dérégler que ça, je l'avoue, et je suis agréablement surpris, j'espère que ça va durer un peu. Je veux vraiment participer à ce sport, ça fait tellement de bien. Vous rendez-vous compte que c'est la première fois de ma vie que je joue un sport d'équipe et que je joue toute une partie? Je n'ai jamais fait ça avant sur mes deux jambes; bien, une jambe et demi, je devrais dire. Ce matin je me suis levé frais et dispo et la poitrine qui voulait m'exploser tellement j'étais gonflé à bloc. Bien sur, calme-toi, prends le temps de respirer et de profiter de ces moments sublimes. Mais repose-toi et prends ça aisé. Tu sais quand tu vas trop vite, ça ne dure pas malheureusement. Bon, ok, je vais aller me détendre un peu et savourer cet état de béatitude....ce «NIRVANA».
Bonne journée à tous.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Ces moments sublimes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: