LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La deuxième n'est pas mal, jusqu'ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

La deuxième n'est pas mal, jusqu'ici Empty
MessageSujet: La deuxième n'est pas mal, jusqu'ici   La deuxième n'est pas mal, jusqu'ici Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Eh bien, deuxième journée depuis la partie de basketball, et je dois dire que je suis pas mal surpris. Je ne suis pas plus mal que d'habitude et intérieurement, je me sens super bien. Je sais je ne dois surtout pas m'enfler la tête et partir en peur, j'ai assez d'expériences comme handicapé professionnel. Tout de même je suis ravi de la tournure des évènements et je suis bien conscient que tous les jours ne seront pas pareils, mais au moins, je peux pratiquement me dire que je ne risque pas,( de d'empirer les choses et ma condition), enfin je l'espère. On m'a inviter à aller à Rivière du Loup demain afin de faire une démonstration du basketball en fauteuil. Ceci est ouvert au grand public et c'est à l'extérieur. Ça me tente énormément et j'aimerais que ma blonde et la petite viennent elles aussi, pour voir et de plus, Gilles Morin m'a offert de me faire essayer son vélo à mains et ça j'avoue être enthousiasmé à l'idée. Oh qu'il doit être bon de sentir le vent sur la tête, car dire de (sentir l'air sur mes cheveux) serait exagéré. Le vélo quand nous sommes habitués, et avec un bon vélo, peut atteindre 35 à 45 kilo heures. Quel sensation....ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vélo et là aussi, le but est de savoir quel effet cela fait sur mes épaules, parce que le problème avec ces engins là, on ne peut pas les essayer avant pour voir si on peut en faire sans risquer de nous faire du mal où encore d'empirer les choses. On ne peut pas plus en louer; du moins, j'en ai vu nulle part, et j'ai fait beaucoup de recherche.
Hier, la petite avait un rendez-vous à l'hopital pour des examens d'allergies et avant nous sommes allés sur la piste cyclable à Lapocatière. Ce fut extraordinaire.L'air était fantastique sur le bord du fleuve et la vue n'avait rien à lui envier. J'avais installé ma troisième roue à l'avant de mon fauteuil parce que la piste est en gravier; très belle pour le vélo ou la marche, mais avec ma roue, c'était parfait. De plus, il faisait beau et la température était confortable. Aujourd'hui, je vais agir en pro et intelligeammant et me reposer comme tous les sportifs le font d'ailleurs et je vais prendre cela très aisé. Je devrais être bon pour la représentation de demain.
On s'en reparle

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
La deuxième n'est pas mal, jusqu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: