LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RIONS UN PEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

RIONS UN PEU Empty
MessageSujet: RIONS UN PEU   RIONS UN PEU Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27


Le bus parisien
4 juillet 2012 Publié dans la catégorie Belge, Blagues

Deux Belges montent a Paris.

Ils prennent le bus.

Au bout de quelques minutes le bus s’arrête et le chauffeur dit : « Gabriel Peri ! ».

Quelques passagers descendent et le bus repart.

Encore quelques minutes et le bus s’arrête, le chauffeur dit : « Suresnes De Gaulle ! ».

Quelques passagers descendent et le bus repart.

Encore quelques minutes et le bus s’arrête, le chauffeur dit : « Alma Marceau ! »

Visiblement inquiet, un des belges dit à son compagnon : « Tu sais, on devrait peut être aller dire nos deux noms au conducteur. Il ne nous connaît pas, on ne va pas pouvoir descendre. »
Share on FacebookShare via email

_____________________________________________________________________________________________________________

Tu sais ce que je pense ?
5 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Coquine, Enfants

Mathias et Julie se marient mais ils n’ont pas les moyens de s’offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Mathias pour leur première nuit ensemble.

Le matin, Théo, le petit frère de Mathias se lève et prend son petit déjeuner est prêt a partir pour l’école et il demande à sa maman si Mathias et Julie sont déjà debout.
Elle répond : « Non »
Théo demande : « Tu sais ce que je pense ? »
Sa maman répond : « Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l’école ! »

Théo revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman : « Mathias et Julie sont déjà debout ? »
Elle répond : « Non »
Théo demande : « Tu sais ce que je pense ? »
Elle répond : « Je me fiche de ce que tu penses ! Fini ton déjeuner et retourne à l’école. »

Après l’école, Théo revient à la maison et demande encore une fois : « Mathias et Julie sont déjà debout ? »
Elle répond : « Non »
Il demande : « Tu sais ce que je pense ? »

Sa maman répond : « BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? »
Il dit alors : « La nuit dernière Mathias est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que… je lui ai donné la colle pour mes maquettes d’avion… »

par admindadou gardez le sourire, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
RIONS UN PEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIONS UN PEU
» RIONS UN PEU
» RIONS UN PEU
» Rions un peu
» Rions un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: RIONS UN PEU C'EST EXTRA POUR LES SURVIVANTS-
Sauter vers: