LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 je l'avais prévu ce matin,

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

je l'avais prévu ce matin, Empty
MessageSujet: je l'avais prévu ce matin,   je l'avais prévu ce matin, Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

[justify]
Ce matin sur mon blog, www.dadou-55.blogspot.com, j'avais dit que je m'étais levé dans une condition quasi parfaite étant donné ma condition. La fatigue m'avait donnée une chance de même que la douleur au dos ainsi qu'aux épaules. Mais j'avais dit aussi qu'il me fallait en profiter car c'est sujet à changement sans préavis. C'est ce qui s'est passé; vers midi, je me suis senti tout à coup, vraiment bizarre, tout m'est tombé dessus comme la misère sur le pauvre monde, comme qu'y disent. Le douleur,qui s'était reposée, est arrivée en force, toute neuve et prête à l'attaque. C'est dur d'un coté, car on ne peut presque pas programmer quelque chose pour la journée; comme je le dis à ma conjointe, pas la peine d'attendre que ça aille mieux, on est aussi bien de faire avec, de toute façon ça fait si longtemps que je vis avec, que je commence,rendue à mon âge, à faire avec. C'est impossible d'attendre en supposant que ça aille mieux; tout peut changer d'un instant à l'autre. Et là,pour le moment, j'ai du mal à me traîner, j'ai mal et je suis à bout! Je ne suis bien que coucher, pas nécessairement pour dormir, mais pour enlever cette sensation de poids qui me pèse sur le dos et dans tout mon corps aussi. Voilà, « de la lourdeur», c'est ce que je ressens. Voilà, je me suis mis à jour, et je vais faire de même, dans mon blog, c'est tout ce que je vais faire pour aujourd'hui. Ce qui est d'ailleurs, pas trop mal étant donné les circonstances; je ne sais pas par contre, si j'en ai trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
je l'avais prévu ce matin,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: