LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prendre ça normalement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Prendre ça normalement.... Empty
MessageSujet: Prendre ça normalement....   Prendre ça normalement.... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:19

Quelques jours sont passés et tout était pareil aux autres jours. La fatigue était omniprésente et la douleur dans un va et viens comme toujours. Cependant, j’ai remarqué depuis hier dans la journée, que la douleur au bras, à l’épaule précisément, c’était de beaucoup aggravée. Rendu au soir, quand je me suis couché, la douleur était franchement bizarre. Des couteaux de toutes sortes se disputaient la première place et je ne saurais dire quelles à gagner. J’ai dû me coucher avec un sac chaud et je ne pouvais absolument pas me coucher dessus! Je vais devoir parler de ça au neurologue; je sais bien ce qu’elle va dire, mais il faut que je fasse quelque chose. Je ne veux absolument pas être pris pour sortir dehors qu’avec mon quadri porteur. C’est déjà difficile comme ça; je commence tout juste à me déplacer avec honneur avec mon fauteuil, je ne veux pas que ça se termine comme ça! Mais je ne sais pas quoi faire avec cette épaule. Aujourd’hui ça me semble pas trop pire, mais je ne fais pas de mouvement qui sont susceptible de manifester cette douleur. C’est sûr que quand je lève lentement mon bras latéralement de côté vers le haut, je ressens une petite pointe de couteau dans celle-ci! Bon, encore une fois, je fais avec, c’est tout simplement que j’ai un peu peur, et ça ce n’est pas bon. Et puis, il y a eu les nerfs qui eux aussi se sont mis de la partie. Des problèmes avec l’ordinateur qui sont bien de ma faute, mais qui m’ont travaillée beaucoup. Et de plus Annie et Ève ne font rien pour aider! Annie parle durement à Ève et Ève ne fait que répondre sur le même ton. Au fond, elle ne lui parle pas plus durement qu’elle. Elle va finir par mettre Ève contre elle et ça va empirer. Pourtant, Ève est une bonne fille et elle ne fait rien de pire que les autres; au contraire elle est beaucoup mieux! Et j’en ai vue bien d’autre vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Prendre ça normalement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: