LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'information, tellement importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

L'information, tellement importante Empty
MessageSujet: L'information, tellement importante   L'information, tellement importante Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

Journée pluvieuse aujourd'hui. Il en faut de la pluie, mais on s'habitue très vite à la belle température, et on est toujours un maussade lorsque la pluie arrive. Je me sens pas trop mal par contre, je suis un peu plus reposé et détendu. J'ai quelques articulations qui sont raides, mais ça, c'est pas du nouveau. Si il n'y a que ça, c'est déjà pas trop mal. Je ne sais pas par contre, si cela va durer; je ne dois donc pas partir en peur et faire de l'exercice à l'extrême et m'épuiser comme un débile et payer pour par la suite. Alors, contrôle mon ami... contrôle! Le bon sens parle par lui-même. Ce n'est pas facile d'être sensé quand on a été insensé quasiment toute sa vie. Bien sur, c'était par ignorance, mais insensé quand même. C'est pourquoi j'ai créé un forum; « pour informer tout ceux qui comme moi, ne savait absolument rien de l'avenir en tant que survivant de la polio. Je veux que tout le monde soit informé et qu'ils prennent conscience qu'ils ont une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes. Ne pas se réveiller un beau matin, comme si un autobus nous étaient passée dessus. D'avoir l'impression d'avoir 90 ans; car c'est exactement ça qui nous attend... On peut se sentir comme 30 ans de plus que notre âge véritable. C'est ça qui est navrant, car en dedans on est encore jeune et aussi en santé puisque ça ne touche pas notre santé globale. Alors l'incompréhension dramatique s'installe. Mais en étant bien informé et conscient du risque que l'on court on peut prévenir et ainsi espérer conserver une vie quasi normale comme tout le monde. Même si au fond, on a jamais eu une vie normale comme les autres.
Ils annoncent une semaine de mauvais temps, alors c'est le temps de prendre soin de nous et de refaire quelques forces pour être prêt pour de petites activités quand le beau temps reviendra.
A+

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
L'information, tellement importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alimentation est tellement importante pour nous.
» Adresse importante
» Adresse importante
» Une aide technique particulière mais importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: