LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ahhh les exercices et mon dosage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Ahhh les exercices et mon dosage Empty
MessageSujet: Ahhh les exercices et mon dosage   Ahhh les exercices et mon dosage Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:18

Je travaille beaucoup à étudier l’ordinateur, et la femme de ménage était là elle aussi, alors j’en ai profité pour faire ce que j’avais à faire. Non pas que je n’avais rien à dire au contraire, mais des fois, il faut faire un choix. Non, hier, j’ai été capable de faire mes exercices; avec les tenseurs cependant. Ça a fait différent et en plus, cela à travailler d’autres muscles et je n’ai pas trop été fatigué.
Je suis allé dehors et me suis promener dans la rue. Il faisait beau et frais c’était bon. Mais aujourd’hui, après mes exercices d’hier, je me suis levé plutôt éreinter et fourbu. Comme si j’avais travaillé au pic et à a pelle toute la journée de la veille. Puis on est allé jusqu’au bureau de poste et on a fait le tour du village si on peut dire, et ça a fait du bien, mais ça n’as pas aidé à mes douleurs.
À part ça, bien c’est comme qui dirait, la routine; je vais essayer de prendre ça un peu plus tranquille ce soir; mais, c’est étrange car même si je suis assis tranquille à ne regarder que la télé disons, et bien ce n’est pas mieux. J’ai mal partout et je suis aussi fatigué que se je m’étais démené. Drôle de situation je vous dis. Ça fait partie de mon métier vous vous souvenez? Mon métier d’handicapé. Eh bien, c’est une autre facette. Je ne suis pas payer plus cher pourtant, lorsque j’ai un surplus comme ça! Enfin, c’est la vie et je la comprends et l’accepte comme elle est et je suis tout de même très heureux. Il y en a qui sont malheureux dans leur travail, mais moi, je m’en sors plutôt bien. Allez… à demain tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Ahhh les exercices et mon dosage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exercices
» Les exercices physiques
» exercices pour les épaules et le dos...(streching)
» exercices pour les épaules et le dos...(suite)
» Exercices de Stretching pour les Abdominaux et bas du Dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: