LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de canicule et la polio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Journée de canicule et la polio Empty
MessageSujet: Journée de canicule et la polio   Journée de canicule et la polio Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:51

La chaleur est toujours bonne pour les survivants de la polio, mais l'humidité elle, est très dur et amortissante. Pensez à vous protéger un peu avec un ventilateur pas directement sur vous et limiter vos activités.

Aujourd’hui, levé à 7,15h, visionner un peu sur l’ordinateur, et observé comment j’allais. Je n’ai pas fait mes exercices pour les abdos, non plus; j’ai décidé de me reposer là aussi. J’ai parlé à ma fille cet après-midi, et je m’étais installé sur le divan; j’étais plutôt confortable.
Plus tard dans la journée, je mettrai à jour mon journal.
Je ne sais pas si c’est le repos, mais il me semble que j’ai eu moins de douleurs aussi. La fatigue était omniprésente par contre, mais moins de douleur. Enfin, j’en profite pour les jours moins heureux. J’ai profité pour travailler à connaître mon ordi et comment elle fonctionne, et somme toute, ce fut une assez bonne journée.
Bon, voilà, on est rendu en fin de soirée, et la fatigue extrême est arrivée. J’ai un mal de tête, juste au-dessus de l’œil. C’est peut-être à cause de mon œil justement. Enfin, c’est le temps d’aller au dodo, pis essayer de se reposer un peu, pour une autre journée.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Journée de canicule et la polio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tout sur la polio
» Ma vie avec la polio
» pour invalider la polio
» 10 faits sur l'éradication de la polio
» La Lettre Post-Polio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: