LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ah la méconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Ah la méconnaissance Empty
MessageSujet: Ah la méconnaissance   Ah la méconnaissance Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

ce matin j’ai fait mes exercices, les douleurs étaient moins vives, alors j’en ai profité. C’était le début du défi 5/30. Alors, ça commençait bien. Cet après-midi par contre et ce soir, bien c’est autre chose; c’est comme si j’avais pelleter l’entrée toute la journée. Des spasmes aussi, mais à part ça, tout était sous contrôle. J’ai parlé sur skipe à ma fille, mais j’étais fatigué… elle aussi d’ailleurs.
J’ai commencé étudier l’informatique; j’étais installé confortablement dans mon fauteuil et le divan. La soirée est plutôt dure. Au moins, il a fait beau encore. Bon, je crois qu’il n’y a rien eu de plus de spéciale. Alors, je crois que je vais arrêter pour ce soir; ce sera aussi bon demain. Et au fait, beaucoup de gens ne comprennent pas notre situation, puisqu'elle est individuelle; mais ils ne comprennent pas la fatigue qui fait partie intégrante à tous, par contre. On nous dit gentiment de nous grouiller, de nous donner un petit coup de pied quelque part, mais de grâce, ne les écouter surtout pas. Il ne faut pas leur en vouloir, ils ne connaisse pas le syndrome «post-polio. C'est pourquoi j'ai créé ce forum, dans l'espoir de nous faire connaître aux yeux de tout le monde.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Ah la méconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: