LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Encore mon dos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Encore mon dos Empty
MessageSujet: Encore mon dos   Encore mon dos Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

La soirée d'hier a été très difficile, je m'explique : « Le matin, je suis allé me promener dans la rue et après, j'ai marché sans doute un peu plus qu'à l'accoutumé. Résultat, que dans la soirée, j'ai commencé a avoir de terribles douleurs au dos; mais comme je ne l'avais jamais vu encore. J'ai été obligé de m'étendre presque toute la soirée. Je ne pouvais presque pas bougé car les douleurs devenaient insupportables. Alors, vous pensez à la nuit que j'ai passé. Oh là là! Je me suis réveillé vers 2.30hres c'était tellement bizarre que je me suis encore demandé si ça ne pouvait pas être mes reins. Même si je sais que c'est très rare qu'on ait mal aux reins. Mercredi je vais à un rendez-vous pour mes souliers, et j'ai hâte de voir, car selon moi, mes souliers ne sont pas à la bonne hauteur. Tout les gens disent leur avis sur le sujet, mais moi je suis sur de mon coup. Et ça, ça n'aide surement pas pour mes douleurs au dos. J'essaie de moins marcher, mais ce n'est pas toujours facile.
Enfin, j'ai pris ça un peu plus molo aujourd'hui. J'ai même rajusté mon fauteuil comme je l'avais ajusté avant qu'il me le transforme. C'est plus facile de la manière que je l'ai ajusté. Oups...Je dois aller souper maintenant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Encore mon dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: