LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Ne jamais changer de place.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Ne jamais changer de place..... Empty
MessageSujet: Ne jamais changer de place.....   Ne jamais changer de place..... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:32

Hier, je dois l'avouer, fut une journée plutôt difficile. J'avais l'ergothérapeute qui venait évaluer ce qu'il y avait à faire comme modification chez-moi. L'adaptation comme ils disent. Et bien, elle est restée deux heures trente, mais ça valait la peine bien sur! Ensuite j'ai parlé à ma fille dans l'après-midi sur skipe, et je m'étais installé sur la galerie à l'avant et qui est totalement au soleil; ça fait du bien, mais il fait chaud. Alors, après être resté un bon moment au soleil, je n'étais plus capable, donc, j'ai changé d'endroit et me suis installé sur la galerie de coté, qui elle, est complètement à l'ombre. Je m'y suis reposé un peu tout en continuant de parler à ma fille, mais ici, dans la région du Kamouraska, quand on part du soleil et qu'on s'installe à l'ombre, il y a quelques degrés de différence, vous pouvez me croire.
Alors, après quelques temps, j'ai donc pris la décision de m'installer dans la balançoire qui elle, est installée plus au soleil, mais aussi plus au vent. Là, j'étais bien, mais, rendu en soirée ou-là là..... Ce n'était plus la même chose. J'avais des douleurs et des effets que je n'avais pas encore eus. Je filais vraiment bizarre.... Mes jambes premièrement, ne me portaient plus, et de plus, j'avais l'impression qu'elles étaient enflées par en dedans.
Les genoux me faisaient souffrir; et le bas du dos, alors-là, lui, il était dans son élément. Il manifestait sa présence, un peu comme les étudiants hier soir, dans les rues de Montréal. Je n'avais plus de positions et j'étais épuisé. Encore une chose que je vais devoir assimiler : « Ne jamais faire trois changement de place dans la même journée; surtout s'ils sont espacés entre eux».
Bon, ce n'est pas tout ça, il fait beau encore, une superbe journée, Merci mon Dieu, et je vous en souhaite une bonne. Pensez à dire merci à la vie pour toute ses beautés, qui malheureusement ne comporte pas M. Charest. Bye à bientôt...


par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Ne jamais changer de place.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jamais vu!
» Moi qui n'attrape jamais rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: